Le Fémi de Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fémi de Secours

Le fémiboard de secours, parce qu'on ne sait pas s'en passer !!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les bébés du 3e trimestre 2005

Aller en bas 
+2
mauve
Andrée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 4:42

hahahahaha mimose congelée je suis morte de rire...dire qu'ici c'est pas plus chaued que -20 depuis un sacré bout de temps... hihihi je me moque...mais je suis certaine que chez vous il fait chaud comparé à chez nous lol! lol! lol! tongue

j'Ai réussis à faire la chambre de Genevieve pendant la sieste de Gabriel, c'est a dire qu'il s'est réveillée une demi heure avant que j'ais terminer, ça m'a pris 3 heures... elles en garde un paquet d'Affaire mes filles pour rien. Ma mère est venue jouer dehors avec elles pedant que je rangeais, j'ai donc pu jeter quelques trucs... et faire de la place... shut ne leur dites pas Very Happy

Bon je retourne à mon homme... j'espere que le fémi sera réparer demain, sinon faudra penser sérieusement à tout déménager ici Basketball

bonne nuit à toutes... les ptits ne vous réveillez pas svp laissé dormir maman Sleep
Revenir en haut Aller en bas
saussette




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 9:39

Rh ben ça marche pas encore...flûte!!
Alors les filles, ça va ? Hélène, tro de chance le 8h30 le mati :-) On en rêve!!
Moi hier journée sans enfants!! Le matin, je bossais et l'après-midi je suis allée voir ma cousine et sn bébé de 1mis et 3 semaines : trop mimi!! Ca fait envie...hi,hi!
Mes loulous étaient avec leur papa et cela s'est très bien passé!Mais j'étais écroulée car le soir il me dit "hou, je suis naze, ils m'ont achevé!"..ah, bon ? Non sans blague ? Et ben mi c'est ce que je fais le lundi, mardi, mercredi, et le jeudi et vendredi boulout et ho, le samedi et le dimanche!
Je crois que je vais me refaire ça plus souvent!!!!

Bn je ne me suis pas encore coupée les cheveux mais j'ai hate!!!!!!J'en peux plus!!

Allez, je vais lire un peu endant que les loulous redorment!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:27

Bonjour les filles !
Ah Ah Andrée tu peux te moquer va ! Mais quand c'est ton premier hiver depuis 7 ans ben on gèle ! Enfin ce matin ça s'est radouci !
Saussette, c'est clair prends toi tu temps plus souvent, moi mon homme il ose pas ! Enfin j'espère qu'un jour je pourrai avoir quelques heures, au max c'est une heure chez nous (il a été traumatisé quand Manon était petite et tétait toutes les heures !).
sinon Andrée, le message pour les bébés était écrit trop petit : la nuit fut dure chez nous !
J'espère que MAuve viendra nous faire un petit coucou !
BIsous je vais tenter une sortie pour acheter mes légumes !
mimose
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:30

Le fémi a encore planté grrr... je vais coucher bébé et je vais glisser dans mon congélateur avec les plus grande en face de la maison...bisous...
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:32

Petit coucou rapide pdt que Manon regarde un déssin animé avant d'aller au lit !
Alors ce soir elle a dévoré ses pâtes aux carottes ! Par contre le nez est bien pris, elle n'arrive pas à respirer par là Crying or Very sad Et pourtant je l'ai bien mouché !
Elle était un peu chaude aussi du coup elle a eu droit à un petit suppo après le bain !
J'espère que ce rhume ne va pas nous pourrir la nuit !
Andrée tu es superbe comme ça !
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:33

Amuse toi bien Andrée !
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:44

on s'est pas amusé longtemps... Gabriel s'est réveillé et comme ça me tente pas de l'habiller pour sortir, on est toutes rentrées au bout de 45 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
mauve




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:03

coucou rapide!

j'ai enfin 2 minutes pour me connecter! (le fémi bug encore à ce que j'ai vu! Evil or Very Mad )
ça va bien chez nous! on a vu des copains et Lucas a été sage! Very Happy il a mangé toutes les mietes qu'il avait mis par terre, une vrai poule! Laughing sinon il a passé une mauvaise nuit, je pense que les dents du haut ne vont pas tarder!
bon contente de voir que tout roule chez vous!
je file au lit Sleep
bisous
Revenir en haut Aller en bas
saussette




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:01

Kikou les filles !!!
Bon moi bonne nouvelle :Mathys marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hi,hi!! Hier sa marraine est venue et comme un fait exprès, ben il s'est mis à marche! Du coup, Gabin l'a suivi et ils étaient tous les deux en train de danser et frapper des mains! Trop mimi! J'ai une vidéo si ça vous tente...
Sinon bonne nuit (d'ailleurs ça fait au moins 5 jours que c'est ainsi :-) )

A part ça, rien de neuf......et vous les popines ?Mimose, ton chéri n'a jamais gardé Mann encore ? Va fallir le bosster pour toi quand même..hi,hi!! Te faire du bon temps!
Vous savez de quoi je rêve ? D'une week-end entre copines, gente en thalasso!!! Oh pas longtemps..juste le week-end!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika89

Pika89


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : 89 + 21 = Bourgogne !!
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:21

Oh oui Saussette on veut voir la vidéo !!! ça devait être trop marrant !!!

bonne journée à toutes

La Puce
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:24

Bonjour les filles !
Dommage Andrée, mais c'est souvent quand on veut avoir un peu de temps pour autre chose qu'ils dorment le moins !
Mauve, n'hésite pas à lui mettre un suppo si tu penses que ce sont les dents !
Hélène, alors ce dimanche, tranquille ?
Saussette ton homme s'est-il remis de son samedi épuisant ?
Alors pour celles qui n'ont pas suivi (et pour cause je sais même plus si c'est ici ou la-bas que je l'ai écrit) j'ai décidé (enfin dirons les mauvaises langues) de faire manger Manon le soir pour voir si ça améliore les nuits ! Alors premier soir, elle a rien mangé - nuit comme d'hab ! Hier soir pâtes (sauce piquante de son père) - carotte elle a dévoré, elle a pris un peu de danette au chocolat avec ses parents gourmands et avant d'aller au dodo elle a pris un bon tétou. Résultat dodo 20h - 4h30 (gros tétou) et debout 7h.
on continue l'expérience sur au moins une semaine. Mais à part des pâtes je vois pas trop ce qu'elle mangerait. Vous croyait que je peux lui faire des pâtes tous les jours (il faut qu'elle puisse prendre avec les doigts et elle aime pas les pomme de terre).
Sinon son rhume ne s'améliore pas !
Bon je file ....
mimose
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:28

Oh oui la vidéo !!!
Et j'aimerai bien une petite thalasso aussi !
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
saussette




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:04

C'est super Mimose! Moi aussi j'avais remarqué que lorsque j'ai arrêté les bibs le soir, dodo plus longtemps..le soir je leur donne, pâtes, ou pomme de terre à l'eau ou riz mais toujours avec des légumes (courgettes, aubergine ou carottes...) puis un yaourt et des fois un fruit...et puis our finir : un petit mrceau de pain (leur plaisir) ou un petit gâteau..

Pour la vidéo je peux vous l'envoyer par mail car je n'ai jamais réussi à mettre un lien avec google vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
saussette




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:05

Ah si j'ai aussi essayé un crêe salée (une pour deux) j'y avais mis un peu de jambon, un peu d'oeuf (pas entier) et du gruyère râpé et Mathys a adoré mais pas Gabin!!
Je fais aussi de tems en tems du riz au lait comme ça ils ont leur dose de lait..
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:39

Merci Saussette ! Et tes légumes tu les cuisines comment ? (je sais j'abuse mais je suis nulle en cuisine !).
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
saussette




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:19

Mais non t'abuses pas, tu rigoles ou quoi!!!!!
Alors soit au baby-cook (donc à la vapeur) soit à la poele, avec un peu d'huile ou de margarine (car à cet âge ils ont droit à une cuillérée)..et puis généralement je fais ça mouliné car le soir, ils aiment mieux les purées :-)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:10

ti mot poru dire que moi aussi je veux voir la vidéo saussette... je reviens plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:39

Fémi encore en rade Evil or Very Mad .....

Samaël a 18 mois aujourd'hui cheers ........suis trop fière et trop émue.....c'est bête Embarassed .

Dimanche tranquille, Sam a fait une sieste de presque 3h mais s'est levé du pied gauche si bien qu'il a un peu râler jusqu'au bibi après ça a été mieux. Soirée cool avec mon homme et bonne nuit puisque j'ai pu aller me coucher à 22h et debout à 6h.

Aujourd'hui, grosse journée de travail puisque j'ai un collègue en vacances donc plus de boulot mais ça roule assez bien.
Par contre j'ai appris qu'une connaissance a une tumeur au cerveau.....31 ans et une petite fille de 5 ans..........la vie est mal foutue quand même.....j'espère que les médecins vont pouvoir faire quelque chose car visiblement ils vont tenter une solution par médicaments avant de lancer l'artillerie lourde Crying or Very sad .

Voilà vous embrasse très fort.

Gros bisous à Mathys et félicitations pour ses premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:03

Au fait, qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin?
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:11

BON 18 MOIS SAM !!
C'et clair ça fait tout drôle !
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
saussette




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:13

Joyeux moisniversaire Sam!!!!!!!!!! C'est vrai, ça passe super vite!!!! 1 an et demi...oh, là,là!!!!!!
Bonne journée de boulot Hélène!!
Bon moi ils n'ont fait qu'une sieste d'une heure :-( Pfou...je les recoucherai peut être en fin d'après-midi car à mn avis ils auront du mal à tenir jusqu'à ce soir..
Mimose je t'envoie la vidéo par mail de suite ..Andrée, tn mail est dans mes mp sur le board, je te l'envoie dès que c'est rétablie.

Sinn pour la saint valentin ben vu que pas de sous..heu ce sera sans doute rien snif!!
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:55

Moi aussi je veux bien la video des jujus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés du 3e trimestre 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help quelqu'un a les mail des bb du 2eme trimestre 2005 ?
» les bebes du 4eme trimeste 2005
» les bebes du femi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fémi de Secours :: Puériculture :: Vos bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser