Le Fémi de Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fémi de Secours

Le fémiboard de secours, parce qu'on ne sait pas s'en passer !!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les bébés du 3e trimestre 2005

Aller en bas 
+2
mauve
Andrée
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptySam 6 Jan - 17:08

coucou les filles... je me permets de l'ouvrir en attendant le fémi...ze veux avoir des nouvelles de vous...j'en donne plusss tard...bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauve




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptySam 6 Jan - 17:16

coucou rapide!

tout va super bien chez nous!
Lucas dort super bien la nuit mais il est dans sa phase"maman, tes bras, tes calins et rien d'autre" donc je file car il m'appelle!

gros bisous
mauve

ps:merci les filles de m'avoir envoyer l'adresse et ouvert un post, ça me manquait!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptySam 6 Jan - 17:44

OUi, moi aussi ça me manquait... je passe en coup de vent... Gabriel réclame... il dort très bien... j'ai fini ses antibios ce matin... hier soir j'ai fait erreure d'aller voir un site qui parle de fibrose kystique et j'ai mal dormi... mon ptit bonhomme peut pas avoir ça... le fait qu'il tousse encore m'inquiète... Genvieve aussi tousse :O( Ariane faisait 38.9 hier soir au couché... ce matin 38... elle a un bon moral quand même et tousse pas elle...
Ce soir, je vais à la piscine à 16h et demain à 9h. Fin de semaine de rattrapage, car la semaine du 21 y'a une compétition... J'amène Genevi, pour ariane ça va dépendre de son état... Mon zhomm voulait venir demain voir leur progrès... on verra bien...faut que la belle maman puisse garder le ptit dernier...
et quelque chose que je vous avais pas dit: le 4 janvier ça a fait 16 ans que moi et mon zhomme on sort ensemble... on a passer la soirée du 4 a se remémorer notre rencontre, c'était drôle de revenir 16 ans en arrière...ça passe tellement vite incroyable !
Bon là dessus, je vous laisse... hélène et mimose comment allez vous... avez vous puo prévenir d'autres monde... bisous
Andrée[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptySam 6 Jan - 20:20

Bonne idée tite canadienne Laughing !

Tout va bien, sam est négatif au test lactose, on attend mercredi pour avoir la fin des résultats.

Ze file car des amis viennent manger une pizza et jouer au poker et il débarque dans 40 minutes affraid .

Bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptySam 6 Jan - 22:02

Bonjour les filles !
Ou lala j'ai pas encore eu le temps de passer depuis hier soir Shocked
Nous allons bien, nous avons passé un bon moment chez mes parents malheureusement c'était un peu court mais bon c'est déjà un miracle que mon homme nous ait laissé partir deux jours Rolling Eyes
Manon a eu son dernier cadeau du père noël : un tricycle, elle l'adore, elle n'arrête pas une minute ! Par contre elle est encore un peu petite, elle ne touche pas les pédales, ma crevette Laughing
Hélène je sais pas si on doit être content du résultat négatif du test au lactose Suspect ca veut dire qu'il n'est pas allergique aux plv? confused Mais du coup si c'est ça, qu'est-ce qu'il a scratch
Andrée, prends bien soin de ta tribu de malades : Aller plus que 2 mois et le gros de l'hiver sera passé ! Nous le rhume fait une pause, mais les prémolaires poursuivent leurs descentes ! La pauvre a les doigts toutes la journée au fond de la gorge, à chaque fois elle manque de vomir Laughing
Sinon nuit cool pour nous (sauf que j'ai pas arrêté de regarder l'heure car ça faisait bizarre qu'elle ne m'appelle pas Embarassed Elle a dormi d'une traite jusqu'à 2h, là elle a eu un gros chagrin (genre je veux pas être à la maison mais chez papi mami, car quand je lui disais qu'on était à la maison elle faisait non de la tête, nous avons donc fait le tour de l'appart puis nous sommes allées réveiller papa pour qu'il profite aussi Wink puis elle a demandé à retourner dans sa chambre, elle a fait un petit tétou puis elle a demandé à aller au lit mais n'a pas voulu que je parte donc je suis restée avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme profondément !) et ensuite elle a dormi jusqu'à 7h Very Happy
Bon je me rends compte que j'ai écris très longuement Embarassed
Je vous laisse, gros bisous
Hélène soit prudente ce soir, ne joue pas tout ton argent, gardes en pour les soldes Laughing Laughing Laughing
Bisoous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
mauve




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptySam 6 Jan - 22:46

passage rapide, je vais aller profiter de mon homme! Smile
donc en résumé, génail si Sam n'est pas allergique au lactose, vivement les résultats des autres tests, et bleuffe bien Hélène!!!
Mimose, super si ça c'est bien passé!
Andrée, bisous guérisseurs à ta tribu et tu verras ça finira par passer!
gros bisous et bonne soirée
mauve flower
Revenir en haut Aller en bas
saussette




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptySam 6 Jan - 23:03

Coucou!!!!!!!!!!
Merci Mimose d'avoir penser à moi Very Happy Je ne comprenais pas que cela ne marche pas et j'avoue que cela me manquait de vous lire!!!!!
Super pour les nuit de Manon!
Andrée, Evil or Very Mad les rhumes!!!!!!!! Ma pauvre, je te comprends!

Hélène que t'ont-ils dit alors pour Sam si ce n'est pas le lactose ?

Nous ça va bien..les loulous en pleine forme! On a même fait du manège (caroussel) et Gabin nous a fait une crise car il voulait marcher près des chevaux au lieu de rester assis avec nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyDim 7 Jan - 4:28

Salut les filles...
Piscine cet apres midi, j'y suis allée seulement avec Geneviève. Ariane voulait venir mais avec 38.4 de température, je l'ai convaincu de rester avec son papa et Gabriel... Ce soir avant de la coucher, elle faisait 39,3 mais garde un bon moral quand même et mange bien, je comprends rien confused Si c'est un virus c'est depuis le 31 au soir qu'il perdure... Je vais voir demain... Mon chum est supposé venir avec nous à la piscine, c'est l'avant dernier cours avant l'autre session, je sais pas si je vais les réinscrire... Si Ariane va bien demain elle viendra...elle a la nuit pour s.en remettre... faudrait un miracle ! sinon elle restera dans les estrade avec son père et moi, mais là c'est Genevieve qui sera pas contente... c'est compliqué hein Rolling Eyes Changeons de sujet : Gabriel s'est couché sans dire un mot, mais je l'entends jacasser dans son lit. Mon homme est allé dans son garage voir un truc et il rentre bientôt, y'a un bon film ce soir à la tivi, donc je vais aller le rejoindre... Wink
C'est bien de pouvoir se retrouver ici le temps que le doc trouve le problème du fémi.. moi j'aurais pas survécu sans vous Very Happy
Hélène, j'Ai hâte de savoir qu'est-ce qui se passe avec SAm, heureusment pas d'allergie au plv. et j'espere que tu t'es pas ruiné au poker !!! Razz
Super saussette si tes deux amours sont en pleine formes, j'ai hate d'en dire autant des miens...
Avez vous pu prévenir soleneg et leila ???
Alors voilà à bientot... y sont beaux les smilies jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyDim 7 Jan - 12:19

Bonjour les filles !
Alors hélène t'as perdu combien ??? Wink
Andrée comment va Arianne ce matin ? Y'en a marre de ces microbes !
Manon a encore fait une bonne nuit : dodo 19h30, petit réveil à 22h30 (perte de la suçue) puis tétou à 1h et retétou à 6h pour un levé à 7h ! On tient le bon bout sauf si un rhume ou une dent ne vient nous contrarier tout ça Suspect Par contre j'ai super mal dormi, réveillée toutes les 1/2 h !
Aller je file il faut que j'aille acheter des légumes pour demain midi !
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
mauve




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyDim 7 Jan - 13:27

les filles le fémi remarche!
je dois filer
biz
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyDim 21 Jan - 5:07

bonjour les filles... le femi ne fonctionne plus encore...Sad je n'ai pu passé aujourd'hui moi qui venait voir les nouvelles pendant que mes ptits sont au lit... je suis déçu... le femi secours fonctionne alors si vous passé par là gros bisous à toutes...[/img] bounce
Revenir en haut Aller en bas
saussette




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyDim 21 Jan - 14:01

Coucou suis là aussi :-)
Bon Gabin semble aller mieux...pourvu que ça dure! Ils semblent être en pleine forme les deux (là ils retournent leur chambre!!)

Beau soleil donc ballade en persective : trop bien!!!

Et vous les popines, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyDim 21 Jan - 15:10

Bonjour les filles !
Bon nous on n'a pas un franc soleil mais ça nous empêchera pas de faire une promenade : par contre on va attendre que la miss veuille bien faire une sieste !
Sinon mauvaise nuit : bcp de mal à m'endormir - énorme mal de crane qui a résisté aux anti-inflamatoires Mad Ce matin rebelotte mais depuis que j'ai mangé ça va mieux ! J'irai faire une sieste tout à l'heure ! De toute façon si ça continue j'appelle le doc car la douleur ne passe pas malgré les médoc et ça ça me plait pas !
Saussette ravie de voir que Gabin va mieux !
Andrée et ta fatigue ?
Hélène comment tu vas ? et ces TP alors Wink
Bon aller je vais voir si ma puce ne veut pas faire plaisir à sa maman et dormir un peu !
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyDim 21 Jan - 16:49

Ben voilà Manon dort depuis 13h40 ! Elle s'est réveillée à 14h15 puis s'est rendormie graçe à la suçue et là elle dort encore !
Moi je me suis levée car mon mal de crane est revenu !
C'est un peu mort aujourd'hui : j'espère que vous profitez de notre dernière journée d'automne avant l'hiver !
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyDim 21 Jan - 16:59

Je passe rapide, il est 8h55 et Gabriel dort toujours... je vais aller faire déjeuner les filles... Nous avons un beau soleil et le ciel dégagé,m ais le hic c'est qu'il fait -21 et qu'il vente en plussss alors comme hier on restera au chaud... à moins que ca se réchauffe cet apres midi...

C'est quoi des TP...je suis une grande ignorante moâ... pour moi
ca veut dire temps personnel... je crois que je suis dans le champ...

mimose c'est l'automne chez vous ? nous l'hiver depuis 21 décembre...printemps arrive au mois de mai... bizarre... et oui, le doc si ça persiste... j'aime pas ça moâ quand une popine est malade... Crying or Very sad

Saussette, c'est bon de lire que mathys et gabin vont bien...

bon je file à mes filles... bisous et je repasse ce soir quand vous serez Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyDim 21 Jan - 17:07

Les TP c'est Travaux pratiques en vu de conception de bb2 Laughing
Aller je file en promenade !
L'automne on est bien en hiver mais vu le temps c'est un temps d'automne Wink
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyDim 21 Jan - 18:50

Ben ça alors c est une bonne nouvelle... Hélène pense faire un ti 2e... c est merveilleux, bon TP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
saussette




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyDim 21 Jan - 19:35

Ma Mimose, va chez le doc....reste pas avec cette douleur..d'accord, hein ?
Bon la ballade fut de courte durée : la pluie est venue....

Donc retour maison rapide! Là, les loulous jouent, Mathys s'amuse à faire un ou deux pas...

Bref week-end tranquile...

Demain, j'ai mon premier rendez-vous chez la psy....on va voir si cela m'aide à prendre cnfiance en moi, à comprendre certaines choses..j'appréhende un peu car je ne la connais pas....et puis j'espère que mon chéri comprend que j'éprouve le besoin d'en voir une...j'en voyais une quand j'étais en PMA mais c'était pas pareil..
Bn j'arrête avec ça..je veux pas vous embêter...

Alors élène, ces TP..hi,hi!!!! Heu nous sans parler de TP pour bébé 3, c'est un peu calme en ce moment...

T'as pu te reposer Andrée ?

Allez, je vais voir ce que Mathys fait, je crois qu'il retourne leur chambre!!

Bisous les popines
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyLun 22 Jan - 3:58

Je viens d'aller sur le fémiboard, il fonctionnait, j'ai laisser un ti message mais au cas où ça fonctionnerait pas demain pour vous, je vous dis seulement que nous avons passer l'apres midi chez ma mère moi et les enfants. Mon homme a pu dormir... Je ne me suis pas reposer, mais je compte bien dormir cette nuit ... Alors voilà... à demain ici ou ailleur...on verra bien... bisous à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyLun 22 Jan - 11:10

Coucou les filles !
Alors Saussette ça va mieux Mathys?
Andrée nous pas de fémi ce matin !!
Alors j'ai eu le doc, rendez-vous à 18h : ça va être long d'autant que ce matin Manon avait 38°, du coup je l'ai pas mise chez la nounou comme prévu ! Au départ je devais bosser, puis ensuite hier je me disais que ça serait bien pour que je me repose et finalement je préfère la garder avec moi pour voir comment ça évolue ! J'étais un peu inquiète car elle avait pas fait de vrai caca (désolée pour les détails) depuis l'accident mais là elle en a fait un, un peu plus gros qu'hier même si c'est loin d'être autant qu'avant ! Moi mon mal de crane est bcp plus faible mais est toujours là ! J'espère que le doc acceptera de m'arrêter 3 jours (jusqu'à vendredi - vu que je bosse pas !) pour que si Manon va bien, elle aille chez la nounou et moi je me refasse une santé ! On verra bien !
De toute façon je suis bien incapable de travailler mais bon ! Sinon Manon va bien, elle a juste un peu le nez encombré et encore rien de vraiment méchant ! Je lui ai rien donné pour la fièvre, j'attends de voir comment ça tourne mais elle a pas l'air mal !
Bon je vais mettre quelques photos de notre week-end !
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptyVen 26 Jan - 13:07

Et nous revoilà ici !
Alors comment allez vous ?
Enfin aujourd'hui c'est calme : y'a que moi Laughing
Manon est déjà partie faire une petite sieste, et oui elle est debout depuis 6h30 ! Nuit correcte mais pas mal de petits réveils qu'elle a pris en charge toute seule !
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptySam 27 Jan - 18:34

Allo mimose... je reviendrai plus tard, là j'allais mettre une buche dans la fournaise et comme l'ordi est a coté et que je suis accroc, j'ai pas pu m'empecher de venir et de constater que ça morche pu pour le fémi encore une fois...ben coudonc, le fémi de secours est tres pratique... bisous... gros ménage dans les chambre d'enfants aujourd'hui, ça a pris 2 h faire celle d'ariane... plus le lavage... j'Attaque la chambre de Genevi apres diner je crois, là je suis crevée !!! bisous à toutes celles qui passeront par ici...
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptySam 27 Jan - 18:48

Bisous les filles !
On va bien !
Là j'essaye de travailler pdt que Manon regarde Oui-oui ! Elle en est folle !
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptySam 27 Jan - 21:16

Coucou,

Comme chaque we ça a encore buggé scratch .

Ici ça va, chouette samedi entre promenade et sieste..........et un bonhomme qui s'est levé à 8h30 ce matin cheers .

Repasserai plus longuement demain.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 EmptySam 27 Jan - 22:41

Super Hélène pour ton samedi, j'espère que tu passeras un super dimanche aussi !
Nous le vent nous empêche de sortir (on a tenté mais même super bien habillé on était congelé !).
Bonne soirée !
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du 3e trimestre 2005   Les bébés du 3e trimestre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés du 3e trimestre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» help quelqu'un a les mail des bb du 2eme trimestre 2005 ?
» les bebes du 4eme trimeste 2005
» les bebes du femi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fémi de Secours :: Puériculture :: Vos bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser