Le Fémi de Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fémi de Secours

Le fémiboard de secours, parce qu'on ne sait pas s'en passer !!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite post quand le dire à ma belle soeur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DC57




Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/01/2007

suite post quand le dire à ma belle soeur? Empty
MessageSujet: suite post quand le dire à ma belle soeur?   suite post quand le dire à ma belle soeur? EmptyLun 22 Jan - 11:45

ayé mon mari a annoncé la nouvelle à sa soeur et son mari;Ils l'ont serré dans ses bras.
à plusieurs reprises j'ai murmuré à ma belle soeur qu'elle me dise quand ça ne va pas et que j'imagine que ça va lui faire un peu de mal . Ellea dit " ça va , t'inquiete".
En fait notre conversation sur MSN lui avait permis d'anticiper la nouvelle et elle sentait que ça allait arriver.
Voilà . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
brise




Nombre de messages : 12
Age : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

suite post quand le dire à ma belle soeur? Empty
MessageSujet: Re: suite post quand le dire à ma belle soeur?   suite post quand le dire à ma belle soeur? EmptyLun 22 Jan - 11:50

Ca sera dur pour ta bs de voir ton ventre grossir.. Peut etre qu a un moment elle voudra s'en "protéger", pour moins souffrir tu sais.. Si ça arrive, ne lui en veut pas.. Elle fait ce qu'elle peut pour supporter pour l'instant la vie sans enfant..

Pleins de bisous à toi.. Et elle sait que tu te préoccupes d'elle, crois moi c'est déjà beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
 
suite post quand le dire à ma belle soeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus Belle La Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fémi de Secours :: Discussions entre nous ... :: Choses de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser