Le Fémi de Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fémi de Secours

Le fémiboard de secours, parce qu'on ne sait pas s'en passer !!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inquiète, mouvements bébé...

Aller en bas 
+9
saussette
Pika89
mimose
madellyne
meije
titef
flogerbis
Nancy
lule
13 participants
AuteurMessage
lule




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 11:58

Kikoo tout le monde,

Enceinte de 5 mois, hier j'ai pas mal bougé (et forcé en marchant) et cette nuit j'ai eu très mal au ventre (sensation point de côté), ce qui m'a empêché de dormir. Depuis hier aprem, je ne sens plus bébé bouger alors que d'habitude dès que je m'allonge, il s'en donne à coeur joie. Dois-je m'inquiéter réellement ou est-il simplement en train de récupérer de la journée trop animée d'hier?
Je suis seule avec Emma aujourd'hui, je peux donc difficilement me déplacer pour aller aux urgences ou à la mater. Que me conseillez-vous? Merci pour vos réponses, je suis anxieuse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 12:13

Un bébé cela dort beaucoup près de 20h sur 24.

Le point de côté cela peut être les ligaments qui ont été un peu trop sollicités hier, la douleur est passée?

D'habitude il bouge seulement quand tu t'allonges?

As-tu essayé de te "retourner" d'un côté à l'autre bb bougeait bcp quand je me retournais dans le lit, pour tester le matelas comme je disais?

Ma puce bougeait également bcp quand je mangeais (bruit d'intestin?).

Patiente encore un peu, si tu n'as pas mal, si douleur file voir un doc ou aux urgences.

Courage et tiens nous au courant.

Bisous.

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
lule




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 12:17

Merci Nancy. Bébé bouge aussi lorsque je suis assise et là je ne le sens pas. Ladouleur est apssée, je sens juste une légère sensibilité. J'ai essayer le "tourne et retourne" et ça ne 'la aps motivé... je vais me reposer et attendre avant de m'inquièter...

Cette 2e grossesse est plus difficile que ma première et j'ai de plus de fortes angoisses par moment. Suite à la naissance d'Emma, j'ai fait une DPP et je pense que ce sont des réminiscences. J'ai des angoisses de mort, des peurs iraisonnées, notamment celle de la mort in utéro de mon loulou...

Je vous tiens au courant, promis! Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
flogerbis




Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Pays des Anges
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 12:30

allonge toi sur le coté gauche, repose toi et sois àl'écoute de ton tit bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folger.skyblog.com
titef




Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 12:37

ca m'est arrivé pourpuce de pas la sentir au meme stade meem en m'allogneant mais bon si trop inquiete tu appelles t paretns tu leur depose emma et hop tu vas a la mater ok !!!!!!!!! ca ne sert a rien de s'inquieter ca empire la meme chose autant se rassurer!!!!!!!!!! tiens nous au courant!!!!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
meije




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 13:23

Essaie de prendre un bain chaud, ça détend... et ça laisse ainsi plus de place à ton loulou pour bouger....
Revenir en haut Aller en bas
madellyne




Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 16:34

des nouvelles ma Lule??? j'espère que tout va bien.... Allez Loulou BOUGGGGGGGGE fais plaisir a maman!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lule




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 16:52

Me revoilà les filles!

Meije, je n'ai pas de baignoire...

Bon ce n'est pas la super forme mais j'ai senti bébé bouger! Ce n'est pas aussi fougueux que d'habitude mais j'imagine qu'il a dû changer de place! Je suis tout de même bien rassurée, je commençais vraimetn à flipper! Par contre je me tape de belles contractions, je crois qu'il va vraiment falloir que je me repose sérieusement car dès qu'il file un trop grand coup, hop j'ai une contraction dans la foulée! J'en parlerai à gygy mardi au rdv du 6e mois...

Sinon Emma est épuisante ce week-end, donc autant vous dire que ça n'aide pas! Elle ne veut pas faire la sieste et elle est à nouveau épouvantable aux repas! Ce midi j'en avais un noeud à l'estomac tellement elle m'a agacé et tellement je me retenais pour ne pas m'énerver et ne pas le gronder! Ca m'en a coupé l'appétit!

Merci de me lire les popines, je suis un boulet! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
madellyne




Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 16:58

No No Lule tu n'es pas un boulet!!! arrete jsute une futur maman qui a besoin de se reposer!!!

Contente que loulou se soit manifesté!
J'espère que tu vas arriver a te reposer un peu!!
Tite emma : laisse maman tranquilel un tit peu!!!

je te fais de gros bisous Lule
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 17:05

Gros bisous Lule !
Et non t'es pas un boulet et oui viens crier contre Emma ici, viens te défouler ça te fera du bien !
Repose toi un peu quand même !
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
Pika89

Pika89


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : 89 + 21 = Bourgogne !!
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 17:14

Courage tite Lule et essaie de te reposer un max même si avec Emma je me doute que ça ne doit pas être facile !!
Fais la sieste quand elle l'a fait !!

Bisous

La Puce
Revenir en haut Aller en bas
titef




Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 18:00

alez ma belle tu n'es pas un boulet au contraire! repose toi un max tu decrits tout ce que g vecu il y a 2 ans!!! alors zennnnnnnnn bb va bien emma te fait tourner en bourrique et cal'amuse c de sona ge la mienne est pareil mais moi pas enceinte!!!!!!!!

je suis la ma belle si ca va pas ok

tu sais ou me joindre
Revenir en haut Aller en bas
meije




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 18:54

Tu as essayé le spasfon pour diminuer les contractions ?
Revenir en haut Aller en bas
saussette




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 19:27

Non mais mal Lule..un boulet ????? fu....mais non ! Tu t'inquiètes et c'est normal!!! Repose ti...et si Emma est plus dure ben tu la laisses faire, de temps en temps tant pis..pour les repas, je pense qu'elle ne se laissera pas mourir de faim....

je te fais de gros bisous puce![/img]
Revenir en haut Aller en bas
lule




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 21:03

Merci les filles, je vous adore!

Je vais essayer de me reposer au maximum, dur dur avec els visites de la maison et le déménagement qui approche mais je vais me raisonner, promis!

Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline11

céline11


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 21:45

ohlàlà oui repos lule, pas d'imprudence, une 2ème grossesse, c'est spur que ça n'a rien à voir par rapport à une 1ère, quand il y a un loulou à s'occuper, c'est pas évident ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valerie83biss




Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 22:30

lule attention! repos repos, evite de te surmener..;
je sais ça doit pas être évident avec une petite pleine de vie mais il le faut.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
susie




Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 22:54

Ce qui est sûr, c'est que l'activité, le fait de bouger, de marcher pas mal, ne peut pas faire de mal à ton bébé. Sauf si bien sûr on t'a conseillé d'éviter les efforts!
Pour ta puce, sûre aussi qu'elle doit se poser des questions par rapport à ce bébé qui va arriver, et qu'elle doit en profiter un peu pour te faire tourner un peu plus en bourrique! C'est malin ces petites bêtes! Wink Te laisse pas non plus trop avoir par elle! Si elle mérite d'être grondée, et bien gronde-là! Ne garde pas tout en toi, si elle te met en colère, cela peut-être mieux pour toi que cela sorte!
Bises à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Admin
Loli


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2007

Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... EmptyDim 21 Jan - 23:21

Repose toi ma Lule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmaetantoine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Inquiète, mouvements bébé... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète, mouvements bébé...   Inquiète, mouvements bébé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiète, mouvements bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fémi de Secours :: Grossesse :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser