Le Fémi de Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fémi de Secours

Le fémiboard de secours, parce qu'on ne sait pas s'en passer !!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb

Aller en bas 
+2
novaoui
peggy27
6 participants
AuteurMessage
peggy27




Nombre de messages : 13
Age : 104
Date d'inscription : 07/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyDim 7 Jan - 1:23

Bonsoir les filles au cas ou vous passez par la....
en attendant de se retrouver "au coin du feu "
Chez la pédiatre ce matin: Edwin est ++++
Elle veut que je continue qd meme le ttt anti reflux d'Edwin:
Poids 5700g !! (+ 640 g ) en 16-17 jour depuis que l'allaitement est devenu mixte. 61cm ( Il aura 3 mois Lundi)
j'espere que chez vous tt le monde va bien.
J'espere aussi vous retrouver rapidement.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
novaoui

novaoui


Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyDim 7 Jan - 10:47

coucou peggy
qu'entends tu par +++++++
Je coris que pour le traitement anti reflux c'est important de continuer car les médicaments ne le guerissent pas mais le soulagent, donc.
Chez moi et bien eugénie a un gros rhume et elle régurgite de plus en plus depuis trois jours!!! Je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas l'air de la perturber plus que cela car elle est de bonne humeur et ne pluere pas. Mais bon toutes ces régurgitations ça m'énerve.
Voilà j'espère qu'on va vote retrouver le fémi!!!!$bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyDim 7 Jan - 12:09

Super Peggy pour la prise de poids d'Edwin !
Gros bisous guérisseurs à Eugénie !
Bisous
mimose
Revenir en haut Aller en bas
novaoui

novaoui


Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyLun 22 Jan - 9:15

Les filles je vous attends là !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrisal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyLun 22 Jan - 10:52

Hello,

nous revoilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
tess74330




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyVen 26 Jan - 13:16

couco les filles

si vous passez pas la...

on a enfin passé une bonne nuit
bébé a dormi de 21H à 8h ce matin

il avait tres faim au réveil Smile bon signe

la fièvre tombe peu à peu

donc je pense pas que c une infection urinaire

j'espère qu'on aura pas perdu tout nos posts...

j'espère que vous allez bien

vite des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
chrisal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyVen 26 Jan - 13:36

Génial Tess, je suis très très heureuse pour toi et ton bout de chou ! I love you
J'espère que tout ira bien aux analyses.
Bises
Chris
Revenir en haut Aller en bas
tess74330




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyVen 26 Jan - 15:07

Merci Crisal...
oui j'en suis sur que tout va etre bon Smile

pfff mauvaise nouvelle au courrier today le premier tiers des impots est tombé

ahlala c la cata...
Revenir en haut Aller en bas
peggy27




Nombre de messages : 13
Age : 104
Date d'inscription : 07/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptySam 27 Jan - 17:25

coucou Tess.
contente que tout aille mieux.
Moi, j'ai été chez le docteur... j'ai tout le tralala contre la grippe.

J'ai aussi ma tisane!! je vous en reparlerai sur fémi. Bref: 25€ , infecte... mais surement tres efficace !! et c'est mon but..
voila.. bisous à celles qui passeront par là. a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptySam 27 Jan - 17:53

Soigne toi bien Peggy ! La grippe c'est pas rigolo !
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
tess74330




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptySam 27 Jan - 21:08

encore le fémi en panne...
pff c pas cool pale

je me demandes bien ce qu'il a ce forum....

soignes toi bien Peggy...j'espère que tu vas bien....

ce soir il fait vraiement froid glalalala...

j'espère que le forum va vite remarcher et qu'on a pas perdu tout nos post

bises aux filles et à Mimose si tu passes par la...
Revenir en haut Aller en bas
peggy27




Nombre de messages : 13
Age : 104
Date d'inscription : 07/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyDim 28 Jan - 0:51

coucou les filles.

Zut!! Le board est toujours en panne!! C'est qd meme intriguant! et les messages qui disparaissent!!

Edwin dort . il avait tres mal au ventre et a pas mal pleuré. je ne lui ai pas donné de bib ce soir. mais je pense avoir eu assez de lait depuis qq jours et surement davantage avec ce litre de tisane que j'ai bu aujourd'hui!

merci les filles. je me soigne. j'ai qd meme été faire qq soldes aujourd'hui. mais bourrée de médocs. des pchitt pour la gorge, le nez et sirop de toux + dafalgan.
j'espere ne pas avoir contaminé mon loulou.
Diane, Tess, j'espere que vos bouts de choux sont apaisés et se portent mieux que les jours précedents.
idem pour les autres popines. j'espere que tout le monde passe un bon we.
bizzzzzzou!
Revenir en haut Aller en bas
novaoui

novaoui


Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyLun 29 Jan - 10:32

coucou les filles
le fémi est encore en panne!!!!
Je poste mon message ici et je le copierai sur le fémi quand il sera réparé.
Je n'ai pas tellement eu le temps de venir depuis vendredi soir où je vous racontais mes déboires avec les voisins!! Hier soir ma fille est rentré de chez son père et je lui ai interdit d'aller chez eux. Elle est dans la même classe que leur fils depuis la petite section et elle y va souvent mais je pense qu'après ce qui s'est passé je vais arrêter les relations amicales avec eux car ma voisine se permet trop de choses avec moi.
J'ai bien tout expliqué à Joséphine et elle est d'accrod pour ne plus y aller, de toutes façons à chaque fois c'est pour entendre qu'eugénie est "chiante" alors faut pas abuser c'est quand même sa petite soeur.

Sinon et bien samedi je suis allée au marché comme d'hab, j'avais rv avec un copain et on a bu un café dans un salon de thé où tout le monde se retrouve le samedi dans ma ville, Eugénie s'est très bien comportée et elle a fait craquer tout le monde!!! L'après midi on est allées faire une longue marche dans la campagne avec ma copine sage femme et une des mes meilleures amies (ça me dérouille, j'essaye de marcher le plus possible et en général on fait le samedi avec mes copines).
Ensuite samedi soir soirée tranquille, j'avais rien prévu et je suis tellement crevée le soir que je limite les sorties et les invitations. De toutes façons nous sommes les seuls dans nos amis à avoir un bébé et honnêtement on interesse plus grand monde (en plus avec les histoires de cigarettes!). Sad C'est la vie mais moi qui étais une grande fêtarde et bien les soirées ça me manque!
Hier et bien rien de bien spécial non plus, on a traîné à la maison et l'après midi nous sommes allés voir des meubles chez ligne roset (trop cher pour notre porte monnaie!!). En rentrant j'ai fait une bonne soupe de potiron et j'ai crausé j'ai mangé une saucisse!!!! drunken

Eugénie redevient particulièrement pénible le soir et ça m'use!!!!!
Maintenant elle pleure après son dernier bib et on met un temps fou à la calmer!!! Une fois endormie elle dort bien jusqu'à 4h et ensuite elle a le nez à moitiè bouché et ça la réveille, résultat je ne dors pas de 4 à 6h30 car elle s'agite beaucoup et ça me réveille. Vers 6H30 je sens que l'agitation veut dire qu'elle a faim et je me lève complètement vaseuse pour préparer le bib!!!
Je ne sais pas ce qu'elle a à pleurer comme ça le soir, ça va pas arranger les relations avec les voisins mais mon chéri dit qu'il s'en fou si ça les embête, il était super en colère quand je lui ai raconté ce qui s'était passé!!! et comme je vous avais dit (je le connais par coeur) je me suis fait disputer d'avoir été les voir!!! Ceci dit il va aller les voir un de ces quatre pour mettre les choses au point, comme par hasard de toutes façons avec lui ils sont super mielleux et jamais ils ne se permettent de lui faire la moindre reflexion (peut être parce qu'il savent qu'il est champion de ju ji tsu brésilien! Razz )
En tous cas moi c'est fini je vais les ignorer et si le harcèlement moral continue je vais voir le maire.

Tout à l'heure je vais à ma rééducation, je suis pas sérieuse car je dois faire mes exercices mentaux tous les jours et hier j'ai pas fait ceux en position accroupie! Je le dirai pas à ma copine qui me fait la rééduc.
Je ne sais pas si vous connaissez mais elle pratique une rééducation par images , c'est pas mal et assez marrant mais il faut répéter tous les jours pour que ça marche et moi ça me saoule car il faut visualiser les images dans quatre positions: assise, debout, allongée et accroupie. Alors assise et debout no problem mais allongée et accroupie ça se corse car dés que je m'allonge moi c'est pour dormir et accroupie au bout d'un moment j'en ai marre.
Sinon je suis contente j'ai encore perdu un kilo, donc il ne m'en reste plus que deux et c'est bon. Je fais un ecart tous les vendredis car je vais manger chez mon père et avec lui impossible de faire le régime!!!
Il y a toujours des rilletes de canard, des bons fromages qui dégoulinent, du saumon fumé et des tonnes de trucs par terribles pour le régime, sans compter que mon père est un cuisinier hors pair!
Bon j'ai été bien bavarde ce matin.
J'espère que tous les bébés d'automne vont bien et que maxou et charlotte ont repris du poil de la bête.
Gros gros bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
peggy27




Nombre de messages : 13
Age : 104
Date d'inscription : 07/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyLun 29 Jan - 10:54

Coucou les flles...

Ca commence à devenir aggacant de retaper les messages!
Edwin ne va pas tarder à se reveiller. Et devinez quoi?
Hier, il n'a pas eu son bib de lait en poudre et il dort tjr.
Il s'est qd meme manifesté dans la nuit, un ou deux petit son qui suffisent pour reveiller une maman.

Sinon, ma grippe s'est empirée.. et j'espere juste ne pas l'avoir contaminé. je pourrais rester tt la journée sous la couette.

j'ai donné la recette de ma tisane galactogene sur "allaitement" . j'espere qu'elle n'a pas disparu!
J'espere que mamans et bébés vont bien. bien dormis; bien mangé... enfin, plus ou moins.

Edwin aussi pleure(niche) pas mal le soir. et il faut le porter...!
bisous et bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
peggy27




Nombre de messages : 13
Age : 104
Date d'inscription : 07/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyLun 29 Jan - 11:28

PS. navrée pour l'intitulée du poste!! je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. bien sur, il s'agit des BB d'automne et les invités!
Revenir en haut Aller en bas
mimose




Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyLun 29 Jan - 11:41

Super Péggy ! Félicitations !
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
Lily59




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyLun 29 Jan - 11:45

coucou les filles
j'etais toute malheureuse toute seule ds mon coin sans le femi, en plus mon mari est en déplacement cette semaine! :'( contente de vous retrouver Very Happy
j'espère que vous allez bien et vos bébés aussi
Louise est enrhumée donc mouchage au moins 3 fois par jour avec les cris qui vont avec j'aime pas lui faire ça mais bon elle est juste un peu encombrée, pas de fièvre ni toux ni autre alors ça va

Bises, la miss vient de faire un crotte et chouine pour être changer (en plus ça ne sent pas très bon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
peggy27




Nombre de messages : 13
Age : 104
Date d'inscription : 07/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyLun 29 Jan - 11:55

on est là lily... pas à l'endroit habituel. moi je ne bouge pas de chez moi aujourd'hui. meme pas la force d'ouvrir les volets... ca va être journée pyjama et médocs.
alors on va être solidaire dans ce petit coin en attendant que fémi guerisse!

Edwin a eu sa tetee à 9H et là, je pense qu'il va se reveiller à 10h.. donc dans 7 min!! ;-)

MERCI MIMOSE! :-)

PS: je ne sais pas faire le smileys et les citations sur fémi de secours...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tess74330




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyLun 29 Jan - 16:45

coucou les filles

toujours pas de fémi...pff pourtant j'en aurai bien eu besoin pour me détendre et me changer les idées

c pas la grande forme aujourdhui

car mon fils est chez la nounou pour la journée d'adaptation (journée entière!!!) la seule fois que je l'ai laissé c une heure

j'ai pleuré une bonne partie de la nuit en y pensant..puis ce matin pleine de bonnes résolutions me suis dit que j'allais etre forte...lui ai juste fait un ptit bisous . je voulais pas lui dire enrevoir car pas envie de pleurer devant la nounou.

mais la c trop dur ! je tourne en rond ! le ménage est fait ! le repassage aussi ! mon brushing aussi ! alors je m'ennuie de lui...
c fou tout est vide ...je me sens pas bien...

meme le chat le cherche

enfin ça va passer...enfin je l espère il me languit d'aller le chercher à 17h00...

en + j'ai regardé une émission pourri sur la 6 hier sur les nounous méchantes...et je me sens indigne de travailler...

Je suis contente Peggy que Edwin ait fait sa nuit...bravo bout de chou

Contente de te relire Lily

Bravo Novaoui pour le kilo perdu !

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
novaoui

novaoui


Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyLun 29 Jan - 17:02

Ma pauvre Tess ça doit être vraiment difficile!! mais je suis sûre que tout va bien se passer. TU nous raconteras
BOn courage gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily59




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyLun 29 Jan - 19:13

ayé il est 17h tess, tu dois être avec ton petit Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
peggy27




Nombre de messages : 13
Age : 104
Date d'inscription : 07/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyLun 5 Fév - 0:19

bonsoir les filles
22H et je viens de coucher Edwin( un peu fébril 38°, qui tousse et qui est encombré)

Je me réjouissais à l'idée de venir vous lire et répondre quand je tombe sur fémi, encore en panne!! Evil or Very Mad marrre...
j'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon we.
je vous embrasse et espere vous lire bientot.Smile
Revenir en haut Aller en bas
peggy27




Nombre de messages : 13
Age : 104
Date d'inscription : 07/01/2007

les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb EmptyMar 20 Mar - 0:31

bonsoir les filles....
Si vous passez par là:
gros bisous et douce nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty
MessageSujet: Re: les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb   les anciennes Octobrettes  2006 et leurs bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anciennes Octobrettes 2006 et leurs bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bb de l'hiver 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fémi de Secours :: Puériculture :: Vos bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser