Le Fémi de Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fémi de Secours

Le fémiboard de secours, parce qu'on ne sait pas s'en passer !!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour une amie, problème de PA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
céline11

céline11


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

pour une amie, problème de PA Empty
MessageSujet: pour une amie, problème de PA   pour une amie, problème de PA EmptySam 6 Jan - 21:49

Une amie doit accoucher de son 2ème bébé vers le 11 février. Au rdv gygy de ce matin, la gynéco s'étonnait car le bébé n'aurait même pas pris 200 g en 3 semaines et les mesures du périmètre abdominal PA sont faible ( à 36SA 289 mm, ce qui correspond au 15 - 16ème percentile) alors que le PIB la tête est à 92,3 mm soit 90ème percentile et le fémur à 68 mm soit 50ème percentile. On s'étonne de l'écart entre le PA et le BIP, est ce dû à un pb au niveau du cordon ?
Vous avez déjà connu ça ?
Elle a rdv jeudi pour un monito et écho de contrôle mais en attendant elle s'inquiète un peu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
flogerbis




Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Pays des Anges
Date d'inscription : 06/01/2007

pour une amie, problème de PA Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, problème de PA   pour une amie, problème de PA EmptySam 6 Jan - 22:17

je sais pas trop quoi te répondre, car on regarde les mesures en général et pas chaque partie pour parler de retard de croissance dc d'un prb de vasculatisation...je peux rien te dire de plus,jai pas encoe faire mon stage d'écho...je veux pas te dire des bétises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folger.skyblog.com
céline11

céline11


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

pour une amie, problème de PA Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, problème de PA   pour une amie, problème de PA EmptySam 6 Jan - 22:49

ok , merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
seflioromainléa




Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007

pour une amie, problème de PA Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, problème de PA   pour une amie, problème de PA EmptyLun 29 Jan - 14:40

oups j'espère que ça va aller des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
maria62

maria62


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/01/2007

pour une amie, problème de PA Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, problème de PA   pour une amie, problème de PA EmptyLun 29 Jan - 14:46

oui il y a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 06/01/2007

pour une amie, problème de PA Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, problème de PA   pour une amie, problème de PA EmptySam 1 Sep - 13:39

Ca peut être la machine qui y voit mal, le bébé qui est mal placé pour la mesure, ou un pb.... seule l'écho de contrôle y verra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une amie, problème de PA Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, problème de PA   pour une amie, problème de PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une amie, problème de PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fémi de Secours :: Grossesse :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser