Le Fémi de Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fémi de Secours

Le fémiboard de secours, parce qu'on ne sait pas s'en passer !!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les espoirs de janvier en avant !!!

Aller en bas 
+8
maria62
Calimérote
titef
DC57
dadi
Loli
flogerbis
bart
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titef




Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs de janvier en avant !!!   Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:56

roooooooooooooooo zut zut zut
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Admin
Loli


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2007

Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs de janvier en avant !!!   Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:08

pffffffffffff
courage Sand
Courage les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmaetantoine.canalblog.com/
bart




Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs de janvier en avant !!!   Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 9:31

Sand je pense fort à toi ma puce ..je suis désolée ...

CAli:tiens nous au courant : je ne pense pas qu'ils arrêtent ta fiv maintenant qd même ..

Quant à moi j1 aujourd'hui donc ça veut bien dire que j'ai ovulé tôt à j10 comme je le pensais et qd j'ai commencé à perdre du sang ..

Gros bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
brise




Nombre de messages : 12
Age : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs de janvier en avant !!!   Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:56

un petit coucou rapide les filles..

cali ben c'est curieux cette variation de résultat du spermo de ton zom!! Bon ben écoute c'est quand meme une bonne nouvelle!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Calimérote




Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2007

Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs de janvier en avant !!!   Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:33

Oui Brise c'est étrange en juillet on m'avait inséminé 150 000 spermatos, et la au test de migration survie il est écrit 14,8 millions (concentration en spermatozoides mobiles progressifs).

On verra ce que me dira le centre vendredi, à moins qu'ils m'appellent avant.

J'avoue que d'un côté je suis heureuse car je me dis que peut être on pourra faire ce BB sans PMA, mais d'un autre, si on ne fait pas la FIV, j'aurai l'impression de revenir en arrière.
Je me suis faite à l'idée de la PMA et j'ai du mal à m'imaginer refaire juste des essais BB traditionnels. Bizarre comme sentiment, je suis un peu déconcertée en fait, j'ai quand même envie de faire cette FIV.
Revenir en haut Aller en bas
brise




Nombre de messages : 12
Age : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs de janvier en avant !!!   Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:58

je comprends cali, on met des mois à se préparer pour quelque chose.. et peut etre que ça ne se passera pas.. Je comprends.. mais si vous revenez aux essais naturels, c'est vraiment une bonne chose aussi, avec un peu de temps tu en serais heureuse quand meme.. gros bisous cali
Revenir en haut Aller en bas
eugénie

eugénie


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Maisse - Essonne
Date d'inscription : 22/01/2007

Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs de janvier en avant !!!   Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:22

Coucou les filles,

Brise, ca va ma belle, tu tiens le choc ?

Cali, c'est plutot une bonne nouvelle, j'espère que continuera en FIV quand meme.

Sand, ca va un peu mieu ma belle ?

Moi ca va, je pense que je couve un truc genre grippe (frisson, mal a la tete), on verra bien.

Plus que 15 jours avant mon rdv PMA, j'ai trop hate !!!

Bisous les filles, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
valerie83biss




Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs de janvier en avant !!!   Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:35

je viens vous faire un petit coucou, et vous envoyez pleins d'ondes positives...
courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs de janvier en avant !!!   Les espoirs de janvier en avant !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs de janvier en avant !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fémi de Secours :: Fertilité :: Votre PMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser